Prix spécial du Jury de la Fondation Hippocrène - Les Normands, une histoire européenne

Le projet Erasmus « Les Normands, une histoire européenne » a reçu le prix spécial du jury, de la fondation Hippocrène, au parlement européen, le jeudi 14 mars. 5 autres écoles françaises ont également été primées.

Suite à cette remise des prix, la fondation Hippocrène propose un vote au public afin que chacun d’entre vous, vote pour le projet de son choix. Une vidéo a été réalisée pour chaque projet, l’institut Lemonnier de Caen, lycée professionnel et agricole, porte le projet n°5. Les votes seront ouverts du 04 au 22 avril.

Pour voter, rendez-vous sur la page Facebook du prix Hippocrène de l’éducation à l’Europe ou sur le compte Instagram de la Fondation Hippocrène. Visionnez la vidéo présentant les 6 projets, puis votez pour votre projet préféré en commentant sous la vidéo le numéro (#1, #2, #3, #4, #5 ou #6) du projet :

1. lauréat catégorie école maternelle/primaire
  2. lauréat catégorie collège et lycée professionnel
  3. lauréat catégorie professionnel
  4. lauréat catégorie enseignement agricole
  5. lauréat catégorie prix spécial du jury
  6. Grand Prix

Vous trouverez en pièce jointe le descriptif du projet de l’institut Lemonnier. À vos votes, cliquez #5 !