LETTRES & CO-INTERVENTION
- Une stratégie sur 3 ans, par Sophie VITTECOQ
- Quand l’enseignement professionnel se veut littéraire, par Youri TINARD-
- Oral et lecture plaisir en relation avec le métier, par Sandrine TRAVERS
ATELIERS : LIRE - DIRE - ECRIRE
- Enseigner les Lettres en LP en 2020 ?, un exemple de modélisation par Sophie BLANCO VICENTE
- Donner envie aux élèves de lire une Œuvre Intégrale, par Sophie BLANCO VICENTE, Arnaud FONTAINE et Sandrine TRAVERS. ->https://lettres-histoire.discip.ac-caen.fr/ecrire/?exec=article&id_article=976]
- Pièces démontées, par Julien DESPLANQUES et Sophie VITTECOQ ->https://lettres-histoire.discip.ac-caen.fr/ecrire/?exec=article&id_article=977]
- Faire écrire les élèves, par Anne-Sophie LEPAS et Youri TINARD->https://lettres-histoire.discip.ac-caen.fr/spip.php?article978]